Grand jeu concours

Publié le par michel

Cet été, et pour la première fois au monde, mimi-rongrong organise un grand jeu concours :

 

LE QUI JOUE JOUE !

Ces centaines de lots à gagner toutes les semaines !!

Chaque semaine, le vainqueur sera désigné par moi (normal). Son nom sera gravé sur la place tian an men, et sa photo sera en tête du blog pendant toute la durée du jeu. Vous pouvez à cet effet envoyer vos photos à l’avance. Pour les vainqueurs qui n’auront pas pris la précaution d’envoyer leur jolie trombine, je choisirai une photo, de façon totalement arbitraire (attention, je suis capable du pire).

Règle du jeu : 

-chaque semaine, une question ou une énigme vous est posée. Le premier qui trouve la bonne réponse est déclaré vainqueur. Mais attention, faites preuve d’imagination, une bonne réponse non argumentée pourra ne pas être prise en compte. 

-fin aout, le joueur qui aura totalisé le plus grand nombre de bonnes réponses sera déclaré Champion de l’été et aura deux dauphins pour compléter le podium. 

Comment participer ? 

-facile, il vous suffit de donner vos réponses en laissant un ‘commentaire’ sous l’article. 

-les réponses sont acceptées en Français, Chinois, Esperanto, Argot (attention quand même, il y a des enfants). 

Comment savoir qui a gagné ? 

-facile, je répondrai moi-même, en personne, aux commentaires (eh oui ! comme notre président adoré, je m’implique). 

Qui peut participer ? 

-tout le monde. Pour ceux qui n’ont pas d’ordinateur relié à internet, allez chez des amis, dans un cybercafé, trouvez un boulot où vous pourrez vous connecter, demander au président d’envoyer la réponse à votre place (si si, il a le temps). 

Qu’est-ce qu’on gagne ? 

-un lot par semaine, dont la nature vous sera révélée à chaque nouvelle énigme. 

-pour le champion de l’été, un Enorme Maxi Gros Lot 

-pour le deuxième, un Enorme Gros Lot 

-pour le troisième, un Gros Lot 

Maintenant que vous savez tout, place au jeu !! 

 

 

 

1ere énigme : quelle est la nationalité de cet élégant bipède, avec ce magnifique chapeau ? 

Indice, chez vous : la photo a été prise à Pékin.

 

 Attention, clôture de ce premier tour Dimanche 8 juillet à minuit (heure de Paris), et révélation du nom du vainqueur Lundi 9.

 

 

mimi, G.O.

 

 

 

Publié dans le QUI JOUE JOUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut mimi,<br /> allez soit sympa accepte ma candidature, je rentre seulement des vacances familiales.<br /> pour moi, c'est un belge, il n'y a qu'eux pour ce genre de faute de gout. veridique, j'en ai deja croisé un en short et en ... apres ski ! Si si promis juré craché, celui qui croit pas j'ai la photo
Répondre
M
c'etait quoi la reponse deja ?? je ne m'en souviens deja plus.... N'oublie-pas de jouer ce week-end a la nouvelle question du QUI JOUE JOUE, ce sera facile.
P
Je suis un peu en retard .......<br /> JŽaurai juré que cŽétait mon mari chinois ....<br /> mais comme il est ici en Suède à la maison !!<br /> Ahhh les beaux mollets !! hehe !!<br /> PS :<br /> Je viens de découvrir ton blog ..très bien !
Répondre
M
qui sait ? la photo fut prise en aout 2006....
M
ce personnage est un americain i en bermuda et en veste ce ne peut pas être un français les francais sont plus élégants
Répondre
M
Bien vu Martine. Enfin une réponse argumentée. Effectivement, le personnage n’est pas Français. Mais, les Américains ne portent pas de chapeaux, ils portent des casquettes. Ce n’est donc pas la bonne réponse.<br />  <br /> <br /> A la semaine prochaine…
E
Un japonais peut être? :)
Répondre
M
Bien tenté Elodie, mais ce n’est pas un Japonais, bien qu’ils sachent eux aussi faire preuve d’élégance…<br />  <br /> <br /> A bientôt,
J
Je refuse de jouer à ce jeu crétin, dont le nom est stupide !!<br />  <br />
Répondre